NEWSLETTER- MAGNUM N°72

13 septembre 2017

Magnum, premier prestataire technique à intégrer dans ses équipes un responsable qualité, sécurité et environnement.

Sa principale mission est d’évaluer les risques en amont et tout au long de votre projet

Notre responsable QSE (qualité, sécurité, environnement)

Acteur responsable de l’écosystème des prestataires techniques pour le spectacle et l’évènement, MAGNUM continue à innover en intégrant un responsable Qualité Sécurité Environnement (QSE), Philippe Magniez, dans ses équipes.

Philippe Magniez a été chef de projet pour la numérisation de France Info et concepteur des régies mobiles de prises de sons de Radio France. Il a également été responsable des moyens techniques des commentateurs pour la Coupe du Monde 98 à Saint Etienne. Il a rejoint RTL pour rénover les infrastructures techniques et équiper les studios en son, lumière et vidéo. Il a poursuivi sa carrière chez Lagardère Active à la direction du pôle TV et radios puis au SYNPASE en tant que responsable Qualité Sécurité Environnement (QSE). Philippe Magniez est titulaire d’un Mastère Spécialisé « Manager QSE ».

Fort de cet esprit de pionnier, MAGNUM s’engage, avec son responsable QSE,  dans une nouvelle démarche pour améliorer la satisfaction de ses clients tout en accompagnant ses collaborateurs au quotidien.

Un homme de terrain

Présent dès la préparation du matériel, notre responsable QSE accompagne les équipes sur le terrain des prestations et remplit sa mission d’accompagnement, de conseil et d’information auprès du personnel MAGNUM, ce jusqu’au démontage.

Il contribue au dialogue de terrain avec les autres intervenants dans la sécurité et la santé pour organiser des chantiers plus sûrs et améliorer la qualité des prestations.

Il analyse et met en place des actions correctives et préventives.

Une prise de conscience

Depuis quelques années, les normes se multiplient et la fonction de responsable qualité, sécurité et environnement se complexifie. La prise de conscience des risques professionnels et écologiques nous a conduit tout naturellement à intégrer un responsable QSE afin d’anticiper au mieux les ‘risques » liés à votre projet.

Notre responsable qualité, sécurité, environnement vous permet d’anticiper les risques et faire respecter la réglementation en amont de votre projet et durant votre événement.

Autres articles pouvant vous intéresser

27 octobre 2017

NEWSLETTER- MAGNUM N°75

Passez à la vitesse supérieure   BARCO UDX-4K32 – 31 …

10 octobre 2017

NEWSLETTER- MAGNUM N°74

Situé au cœur de Paris-La Défense, L’Alternatif est une salle de …

27 septembre 2017

NEWSLETTER- MAGNUM N°73

La gamme de nos 300 mâts déco s’agrandit avec l’arrivée …