Le Red Bull Kumite - Salle Wagram

29 mai 2017

Le Red Bull Kumite, événement eSport incontournable au rayonnement international, revient pour sa 3ème édition à la Salle Wagram. Ce tournoi survolté réunit toutes les plus grandes stars du jeu Street Fighter V pour des matchs enflammés dans un cadre exceptionnel, digne d’une véritable compétition de sport de combat.

Partenaire de la salle Wagram du groupe Châteauform‘, Magnum a déployé l’ensemble de son savoir faire technique au service du Red Bull Kumite.

Pour la lumière et les effets : 40 Mac Aura Martin ,  20 barres led Ayrton Arcaline,15 Servo Beam R2 Starway,10 Mac Quantum Profile ainsi que des machines à fumée MDG  » Max 3000″ ont été installés.

Pour la vidéo : 4 écrans Mled de 3,50 x 2,00 m  ont été suspendus sur un grill central et pour une visibilité optimale, des écrans LCD 75″ Samsung ont été positionnés aux quatre coins de la salle Montenotte.

 Magnum a également géré l’ensemble de la sonorisation du Red Bull Kumite et installé plus de 150 ml de pont ASD SC300.

Agence : Prod Effect
Directeur photo : Laurent Caltiau
Directeur technique : Antoine Bertrand

La salle Wagram est l’une des plus anciennes salle de spectacle parisienne.  C’est un espace de 800 m2 avec une capacité de plus de 1300 personnes.

Magnum qui en est le prestataire technique depuis 2009 met à votre disposition des kits techniques spécialement étudiés pour répondre à l’ensemble de vos besoins techniques.

Nous sommes également partenaire de plus de 20 lieux parisiens. Retrouvez l’ensemble des  lieux en régie technique Magnum.

Demande d'information

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.